Arguëny Lonh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous contrôler la Malédiction de l'Ange qui sommeille en vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Il me faut des amis [ Pv Ocëany Milk ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azüria
Nouveau venu
Azüria


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Nom angélique : Azure

Feuille de personnage
PUF: Appoloosa
Personnage 1:
Personnage 2:

Il me faut des amis [ Pv Ocëany Milk ] Empty
MessageSujet: Il me faut des amis [ Pv Ocëany Milk ]   Il me faut des amis [ Pv Ocëany Milk ] EmptyMer 3 Juin - 14:34

    Aujourd'hui, il faisait beau le ciel était bleu juste quelque nuage blanc parsemait le ciel. J'était de bonne humeur. Je trottais lentement, mes allures étaient volatiles, je me sentais presque voler. Le soleil se reflétait sur ma peau, ma robe prennait une jolie couleur dorée qui faisait resortir mes yeux noir. Cela faisait longtemps que je n'avais rencontrer personne, le soleil me mettait de bonne humeur et j'avais décider de sympatiser avec la premiére personnes que je croiserais. Je m'arretta et commenca à brouter la belle herbe verte qui venait de pousser. J'eu une idée grandiose, comme moi rencontrer la dominante du troupeau, j'en avaie entendu parler et je la devais croiser deux ou trois fois. Elle m'avait l'air sympatique s'était une rencontre parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ocëany Milk
Séraphin - Admin
Ocëany Milk


Messages : 240
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Nom angélique : Ocëlyane

Feuille de personnage
PUF: Cielle
Personnage 1:
Personnage 2:

Il me faut des amis [ Pv Ocëany Milk ] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut des amis [ Pv Ocëany Milk ]   Il me faut des amis [ Pv Ocëany Milk ] EmptyMer 3 Juin - 15:43


. . . . . . . . . .

Sachez écouter, et soyez sûr que le silence
produit souvent le même effet que la science.

Napoléon 1er
. . . . . . . . . .


    Dans une discution, il n'y a que deux choix. Parler ou écouter. Certains se plaisent à étaler leur savoir, à démontrer par a + b que leur raisonnement est juste, à montrer toutes leurs connaissances au monde. Mais à force de vouloir impressioner, ils ressemblent à de parfaits créatins narcissique se croyant intelligents. Misérables gens mal dans leur peau, voulant se faire passer pour intéréssant. Ils sont énervants et ne s'arrêtent jamais ; tant que l'on désire les assassiner. Il y en a d'autres, qui préfèrent parler de tout et de rien, riant à pleins poumons avec leurs compagnons d'aventure. Ce sont des gens agréables à vivre, ne demandant que le repis de l'âme durant un certain temps, court comme durable. Ceux-là, nous les chérissons et voulons être leur ami, faire connaissance et se lier avec eux. Ils se plaisent à conter des histoires palpitantes et des anecdotes humoristiques qui nous font rire. Mais il y a aussi les gens peut bavard, qui aiment écouter le silence. Ou plutôt les bruits alentours qui saupoudrent la monotonie de la vie d'une couleur nouvelle pleine d'éclats. Ils sont sereins et nous nous abandonnons à la contempltion de ce parfait tableau de l'harmonie entre l'être et la nature. Ecouter pour mieux savoir. Ecouter pour affiner ses sens. Ecouter pour s'apaiser. Ecouter pour se taire, pour soulager tout un peuple de la nuisance sonore d'une voix trop souvent entendue à raconter des ânneries. On se joint très facilement à eux, et s'entame le discours silencieux des pensés. D'une tête qui réfléchit paisiblement. Car écouter le silence, c'est aussi écouter son âme.

    On me dit que je pense trop. Que je devrais arrêter de réfléchir sur la vie. Sur des sujets si étranges. Si j'avais été une humaine, j'aurais été philosophe, certains me disent. Mais moi, ce que je veux, c'est devenir pirate. De l'eau et des nuages à perte de vue. Quoi de plus agréable que d'entendre le remous des vagues, la mer qui se fracasse contre la coque du vaisseau, le chant des mouettes marines, le vent dans les voiles, les craquements secs du vieux bois, le bruit des flammes d'une torche, l'orage qui gronde ... Tous ces sons si précieux à mon oreille. Je me souviens encore d'une citation plutôt vieille, mais je ne m'en rappelle plus l'auteur. Un certain William, ou Hervé, je ne sais plus trop. Elle a longtemps guidé mes pas et le fait toujours. Elle est importante pour moi, et avec douceur, je la murmure à la nature.

      « Aussi étroit que soit le chemin
      Bien que l'on m'accuse et qu'on me blâme
      Je suis Maître de mon destin
      Et Capitaine de mon âme. »

    Si beau et si doux. J'ai souvent médité sur ces mots au sens si clair et limpide. Et chaque fois, j'en arrive à la même conclusion. Vivre sa vie comme bon nous sembles. Je crois qu'exister est le plus beau cadeau que les Dieux puissent nuos offrire. Car vivre, c'est laisser place aux sentiments d'un être qui a une raison d'exister. Car vivre, c'est aussi savoir ne perdre aucun instant et profiter de ce que l'on a.

    C'est sur ces mots que je continue ma progression dans les terres de Rosaë, mon Clan adoré. Dominante, je m'assure régulièrement de l'état de nos lieux de vie : eau saine, nourriture abondante ... Bref. Je m'introduis dans les collines Ilûrda, ce coin de paradis dans le monde. Je m'enfonce de plus en plus dans ce vert à perte de vue quand un bruit parvient à mon oreille sensible. Je m'arrête, et pivote ma tête vers la droite. J'aperçois alors Azüria, jument Rosaëenne. Je la reconnais à son odeur, et m'approchant doucement d'elle, me rends compte qu'elle est seule. Elle broute, et je baisse ma tête pour lui signaler ma présence. Je ne pipe mot, attendant de voir ce que cette femelle allait faire, me voyant arriver.

(Sorry pas d'inspiration .__.)
Revenir en haut Aller en bas
https://argueny-lonh.forumsrpg.com
Azüria
Nouveau venu
Azüria


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Nom angélique : Azure

Feuille de personnage
PUF: Appoloosa
Personnage 1:
Personnage 2:

Il me faut des amis [ Pv Ocëany Milk ] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut des amis [ Pv Ocëany Milk ]   Il me faut des amis [ Pv Ocëany Milk ] EmptyMer 3 Juin - 16:28

[ si ca c'est pas d'inspiration O_o ]

    Une jument apparait à côté de moi, je ne l'avais pas remarquée, je releve la tête surprise et regarde qui est arrivée sans que je m'en apercoive. Ocëany Milk, ma dominante. Elle lis surement dans mes pensées je voulais la rencontrer. Je lui sourie. " Bonjour " Dis-je joyeusement et avec entrains. Ma voix est douce comme d'habitude. "Comment vas tu ?" Demandais-je ensuite, aprés tout c'est la moindre des politesse.
    On me dit souvent que je parle beaucoup, j'aime parler même si ce n'est pour rien dire, les personnes qui aime écouter parler m'apprécient, il n'ont pas besoin de parler. On me dit souvent aussi que je parle que de moi, oui, je ne vais pas parler des autres ce n'est pas bien de parler dans leur dos. On me dit aussi que je suis narcissique, mais ce n'est pas vrai, il ne save pas reconnaitre que je suis mieux qu'eux ou sont peut être jaloux. Mais j'avoue comme même que je m'aime, il faut bien de l'amour propre dans la vie, sinon on reste en retrait peu sur de nous, comme des perdants.
    Je ressortis de mes penser, et observe la jument, elle est jolie, elle aussi typé arabe. Sa robe est baie et elle a une liste sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me faut des amis [ Pv Ocëany Milk ] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut des amis [ Pv Ocëany Milk ]   Il me faut des amis [ Pv Ocëany Milk ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me faut des amis [ Pv Ocëany Milk ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Ocëany Milk )
» ( Ocëany Milk )
» ( Ocëany Milk )
» Au secours ( Océany Milk )
» * Pris Au Piège. [OCËANY MILK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arguëny Lonh :: « Nëverya - Sud » :: » Les Collines Ilûrda-
Sauter vers: