Arguëny Lonh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous contrôler la Malédiction de l'Ange qui sommeille en vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ( Ocëany Milk )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ocëany Milk
Séraphin - Admin
Ocëany Milk


Messages : 240
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Nom angélique : Ocëlyane

Feuille de personnage
PUF: Cielle
Personnage 1:
Personnage 2:

( Ocëany Milk ) Empty
MessageSujet: ( Ocëany Milk )   ( Ocëany Milk ) EmptyDim 24 Mai - 22:00


( Ocëany Milk ) 090524072242218569

« Ocëany Milk's Personnality »



      » I D E N T I T Y



    Nom : Ocëany Milk
    Surnom(s) : Ocë, Milk, Milky, Any, Nany, Ny'; Omilk.
    Âge : 7 ans.
    Clan : Rosaë (Dominante)
    Description & lieu de son symbole : Son symbole est sur son poitrail, en forme de dsque, entouré de runes ancestrales. Quand elle le touche, il luit d'une aura dorée.
    Nom de sa forme angélique/divine : Ocëlyane
    Pouvoirs : En tant que non-dominante : Ocëany Milk peut contrôler la lumière. Créer une petite boule lumibeuse pour s'éclairer le nuit comme une forte luminescence pour tuer son ennemi. Amie du soleil et du jour, elle supporte de ce fait très mal la nuit et l'ombre. Si elle le voulait, elle pourrait rendre aveugle grâce à ce don mais il lui demanderait une quantité immense d'énergie. Elle contrôle également l'eau, le gel (étant gelée). Inondation, tsunami, faire sortir l'eau d'une rivière, créer ce liquide vital, le purger ... Tout ça est de son domaine. Geler un ennemi grâce à cette eau froide la réjouit.
    En tant que dominante : Elle peut user de la foudre, commander les éclairs, le tonnerre et les orages. Créer un court-circuit ou electrifier un objet, donner des coups de jus aux autres comme diriger un éclair sur eux. Le feu est également son ami. Enflammer des crins, invoquer un puissant brasier, créer des boules de feu, rendre un objet plus brûlant que la lave .. C'est son domaine. Elle a également la possibilité de créer un bouclier de quelques secondes réduisant les dégats et les chocs violents.


      » P E R S O N N A L I T Y


    Caractère :
    Ocëany Milk est aux premiers abords une jument gentille et généreuse, pleine de bonté. Elle a l'air si naïve, si amadouable ... Très douce, affectueuse, un ange ; sans mauvais jeu de mot. Compréhensive et attentionnée, mignonne et affective. Si sensible et agréable, qu'on la pense fragile comme une statuette de porcelaine, prête à se briser au moindre choc. Si vous êtes triste, elle vous consolera et essayera de vous changer les idées, de résoudre vos petits problèmes. Elle n'hésitera pas à aider et à perdre du temps pour les autres. On la croit toute innocente, avec ses airs de petite fille qui ne connait rien à la vie. L'impression qu'elle tomberait dans n'importe quel piège, qu'elle est frêle et fragile. On a la net impression de pouvoir faire ec qu'on veut d'elle, qu'elle se laissera faire sans se débattre. Douce comme un agneau. Le moindre choc pourrait lui faire perdre pied et la rendre dépressive, que son petit univers va s'écrouler autour d'elle. Beaucoup se demandent si elle saura encaisser les coups durs de la vie. C'est qu'il ne connaissent pas le fond de sa personnalité ; car Ocëany Milk est une exellente commédienne. Il est facile de s'attirer sa confiance, sans même user de procédés tordus et compliqués. On pense vraiment que c'est une jument simplette qui a juste besoin d'amour. Ce n'est peut-être pas si faux au fond.

    Mais derrière se visage naïf se cache une vipère de première. Vous pensez pouvoir la contrôler depuis le début ? C'est elle qui décide de vos mots et actions. Une vraie manipulatrice prête à tout pour ses fins. Elle joue la petite sensible afin de s'attirer des regards compatissants, mais elle veut juste vous mettre dans sa poche, pouvoir faire de vous ce qu'elle désire. Une grande rebelle dans l'âme, qui se bat pour défendre ses intérêts, quitte à y perdre un peu. Certains pense qu'elle veut juste sauver sa peau. Oui et non ; combattre jusqu'à la mort pour sauver son peuple ou protéger ses secrets ne la dérange pas. Mourir à cause d'un simple compremit ne l'arrange pas, et à ce moment là, elle promettra mille et une chose, dénouant ses serments avec d'autres un peu plus tard. Avec un air de piraterie dans le sang. La mer l'a toujours attiré, et elle s'imagine souvent voguer sur de grands bâteau, avec sa forme angélique, et être capitaine de navire. Ocëany Milk sait commander à merveille et ce n'est pas pour rien qu'elle est dominante du Clan de Rosaë. Elle le dirige d'ailleurs avec sagesse, prenant presque toujours les bonnes décisions. Mais dans le fond, c'est un escroc. Prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire, pour asouvir sa soif. Elle pourrait s'avérer être une tueuse en série si il le fallait, réduire en bouillie le coeur de pleins d'étalons pour satisfaire ses envies.

    En effet, Milk est une séductrice hors pair. Il faut dire que son corps l'avantage : même si elle n'a pas la finesse des chevaux arabes, elle possède des courbes élégantes et graciles, qui attirent l'oeil. Ce petit éclat qui signifie clairement ce qu'elle veut rend les étalons fous. Elle les tente, et cèdent rarement aux avances. Provocatrice née, elle voudra les pousser à bout. Leur faire croire qu'elle est prête à se laisser saillir pour détourner sa croupe au dernier moment. De nombreux mâles sont tombés dans son piège et en sont ressortis l'amour propre en miette, la fierté enfuie et le coeur en morceaux. Pourtant, malgré ses airs de madame Tentation, elle aussi entre facilement dans la roue entraînante de l'amour. Toutes les fois où un étalon aura pu la charmer et la berner ... Elle a cessé de compter. En effet, elle tombe facilement amoureuse, et si son partenaire la quitte, son chagrin d'amour sera inconsolable avant plusieurs jours. A chaque fois, elle se promet de ne plus faire la même erreur, mais son coeur chavire toujours face à une séduisante créature masculine.

    Quand elle est joyeuse, Ocëany Milk se déplace toujours de manière légère, part petits bonds parfois, et affichera un grand sourire, riant à toute phrase humoristique. Lors de ses jours mélancoliques et nostalgiques, elle s'isolera. Bref, elle sait s'adapter selon son humeur du moment. Et malgré son caractère de peste, elle est adorable.

    Caractéristique particulière : Possède une jolie liste se transformant petit à etit en belle-face avec l'âge, et sa jolie robe baie à de doux reflets, à la lumière naturelle. Elle n'aime pas vraiment user de ses pouvoirs d'ange : elle fait partie de ceux qui considèrent ça comme une malédiction, qui peut parfois être avantageuse.
    Goûts : Ocëany Milk n'est pas bien difficile. Il y a peu de chose qu'elle n'aime pas si ce n'est pas la défaite. Quelque en soit la nature, perdre l'oripille. Elle ne supporte pas ça, possédant une grande fierté, à toute épreuve.
      » Y O U ?


    Prénom, âge : Cassandra, née le 02/1/1997. Douze ans et demi actuellement.
    Avez-vous lu le règlement/contexte ? A ton avis grosse patate !
    Comment avez-vous connu ce forum ? Andouille va !
    Commentaires : Je m'aime ♥️. Non, non, sérieusement. Et oui, même moi je me coltine mon formulaire tongue


Dernière édition par Ocëany Milk le Ven 29 Mai - 17:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://argueny-lonh.forumsrpg.com
Ocëany Milk
Séraphin - Admin
Ocëany Milk


Messages : 240
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Nom angélique : Ocëlyane

Feuille de personnage
PUF: Cielle
Personnage 1:
Personnage 2:

( Ocëany Milk ) Empty
MessageSujet: Re: ( Ocëany Milk )   ( Ocëany Milk ) EmptyLun 25 Mai - 17:34



. . . . . . . . . .
Her History. Her Life.
. . . . . . . . . .

( Ocëany Milk ) 090525060748197356

« Tout à un commencement. »



    Une jolie jument du nom de Saberly Stah se promenait paisiblement sur les plaines vertes du territoire de Rosaë, en compagnie de son doux amour : Loven Song. Alors que la douce femelle était d'un alezan brulé vif, l'étalon lui, était crème. A eux deux, ils étaient les dominants du Clan de Rosaë, qu'ils commandaient bien, avec justesse et respect. Le couple avait toutefois désiré un moment de tranquilité, et avait donner la cgarge à leur second pour pouvoir se retirer un peu de la foule. Le soleil était haut dans le ciel, les arbres encore en fleurs et de fines pétails de cerisier voletaient dans les airs, portées par une brise légère. On pouvait entendre le murmure du vent et le chant des oiseaux joyeux à l'idée de voir le printemps de retour, une nouvelle fois. La nature s'animait pour la nouvelle saison, et Saberly trottait d'humeur joyeuse, son crème la suivant de près. Le mâle, pourtant peu irrespectueux des juments, semblait comme hypnotisé par la croupe de sa belle. En effet, la période des chaleurs venait d'arriver en même temps que la renaissance de l'environnement, et l'étalon avait du mal à calmer ses ardeurs. La jument le voyait bien et s'amusait beaucoup à le voir prendre sur lui. De bon train, ils marchaient depuis déjà plusieurs minutes, et Saberly finie par s'arrêter à l'ombre d'un grand arbre. Loven s'allongea à ses côtés.
    - « Sab' ... Peux-tu essayer un peu de contenir tes chaleurs ? Tu sais que ça me rend fou ! Un truc de dingue. »
    - « Je peux rien faire pour toi, moi. La nature veut que je sois en chaleur et je ne peux changer le court des choses. A moins que ... »
    - « A moins que quoi ? Explique-toi ! »
    - « A moins que je ne soit pleine. Alors tu seras onze mois tranquille. Mais je ne sais pas si j'en ai envie. »
    - « Il faudra pourtant bien assurer notre descendance un jour ... »
    - « Tu n'as donc toujours pas compris ? »
    - « De quoi ? »
    - « Si j'ai voulu nous isoler, c'est justement pour pouvoir le faire à l'abri des regards. Je ne veux pas que ma gestation ce sache dans tout le clan ... »
    - « Tu ... Veux ... »
    - « Arrête de parler dans ta barbe et passe à l'action, petit fénéant ! »
    C'est ainsi que Loven Song se retrouva sur la croupe de Saberly Stah. En cette belle journée, Ocëany Milk venait d'être conceptée. Le couple était heureux et se poser de multiples questions. Fille ou garçon ? Cet enfant saura-t-il diriger le clan comme il le faut ? Aura-t-il la robe de son père ou sa mère ? Un mélange des deux ? Quel caractère allait-il avoir ? C'était en effet le premier poulain de la jeune maman, et le père ne s'y connaissait pas beaucoup plus en matière de nourisson. Ils repartirent, sereins, vers le clan qui les attendait pour continuer leur périple.

    Les premiers mois de la gestation de Saberly se passèrent à merveille. Son ventre s'arrondissait au fil des mois, et la jument essayait ant bien que mal de dissimuler sa grossesse. En effet, beaucoup de mâles du clan désiraient chèrement la place de dominant, et ils n'hésiteraient pas à la tuer, elle et son enfant, afin que la place du succeseur soit toujours libre. Mais arrivée au dixième mois, les autres femelles commencèrent à se douter que la rondeur de ce flan n'était pas dû à de l'herbe trop grasse mais une progéniture. La future maman angoissait à l'idée d'être la cible d'un assassinat, mais les deux derniers mois purent se dérouler sans le moindre soucis. La jument pleine fut soudainement prise de spasmes fulgurants, et s'écroula à terre alors que le troupeau avançait. Tous les chevaux durent s'arrêter, et furent attentifs à la poulinière. Les contractions se multipliaient, toutes plus douloureuses les unes que les autres. Saberly cru ne pas y arriver. Mais au bout de deux heures d'un laborieux travail, la pouliche vit le jour. D'une jolie robe baie brune, une liste blanche bien marqué et des yeux attentionés. La mère était sous le charme, le père, joyeux, et le clan de Rosaë anxieux. Devoir miser tout leur avenir sur cette femelle les angoissaient, mais ils cachèrent leurs doutes en souriant et félicitant Saberly. Les dominants se regardèrent un instant, avant de chuchoter d'une même voix le nom de la puce.
    - « Ocëany Milk. »






( Ocëany Milk ) 090525060936808572

« Je ne supporte pas perdre ! »



    Saberly s'était inquiété pour rien, car personne ne tenta d'assassiner son enfant, ni même elle ou son compagnon. Visiblement, tout le clan était tombé sous le charme de la petite Ocëany Milk, adorable. Dès ses premiers jours, elle commença à développer le caractère typique des Rosaëiens. Une petite peste au grand coeur. Déjà son esprit était vif, et ses parents étaient émerveillés devant leur première pouliche. D'autres morveux arrivèrent peu de temps après elle, et Milky ne se sentit pas seule très longtemps. De suite, elle s'intégra avec les autres et jouait avec plaisir. Mais certains poulains ressentait le besoin de jouer à se battre. La petite baie, ravie de prouver sa valeur, relevait tout les défis. Face aux juments, aucun problème. La force qu'elle héritait de ses parents lui assurait une victoire quasi constante. Mais les jeunes étalons voulurent eux aussi montrer leurs talents, et Ocëany Milk fut bbien contente de pouvoir se mesurer à des adversaires de sa taille. Elle pensait gagner, comme toujours. Mais cette bande de canassons avait réussi à la mettre hors-jeu. Bouillonante de rage, elle partit se plaindre à ses parents, accusant les poulains de triche. Le couple, malgré l'amour qu'il portait à leur fille, ne se laissa pas couvaincre. Et les enfants de son âge se mirent à la traîter de menteuse et de mauvaise joueuse. Blessée très profondement, elle cessa de s'amuser avec eux et préféra rester avec ses géniteurs pour en apprendre plus sur la vie. De ce fait, la petite était avancé niveau maturité par rapport aux autres. Saberly Stah et Loven Song était contents de voir qu'elle ne supportait pas la défaite. Peut-être ce côté de sa personnalité allait lui donner la rage de vaincre, dans un futur, proche ou lointains ...






( Ocëany Milk ) 090525061004910395

« Plus tard, ce sera moi la chef. »



    Un an que cette enfant vivait. Entourée, aimée, voilà presque six mois qu'elle est sevrée. Elle a appris à apprécier le goût juteux de l'herbe et le bon goût le l'eau fraiche. Ocëany Milk ne restait plus dans les jupons de sa mort, mais n'était pas encore assez grande pour se débrouiller seule. Elle continuait, chaque jour, d'apprendre. Les autres poulains, foals et yearlings avaient appris à l'ignorer. Sa réputation de petite rebelle asociale n'était plus à refaire. Pourtant, cette existence de mise à l'équart attristait la petite pouliche, qui ne rêvait que de s'amuser avec les autres. Qu'être fille de dominante était dur ! Ses parents lui avait bien expliqué son futur rôle, ce qu'elle devait faire et comment être la digne fille du couple. Ils lui avaient aussi conté l'histoire d'Arguëny Lonh, la terre où elle vivait. Elle apprit les limites du territoire du clan de Rosaë, et qu'un jour elle obtiendrait des pouvoirs hors du commun. Cette vie si spéciale inquiétait un peu la jeune femelle, qui restait pensive. Mais elle n'eut pas vraiment le temps de songer à son futur poste. Ses parents n'avait pas vu venir l'attentat. Et pourtant. Valörine Lord. Etalon rouan à la carrure imposante. Membre du clan depuis sa naissance, les dominants le considéraient comme un des étalos les plus fidèles du groupe. Mais ne jamais sous-estimer le caractère fourbe d'un Rosaëien. C'est un matin d'octobre que le drame ce produisit. La nuit était tombée et Ocëany Milk dormait paisiblement entre ses deux géniteurs, ronflotant avec régularité. Ce sont des bruits de sabots lourds sur l'herbe qui la réveillèrent. Elle ouvrit un oeil. Puis, vivement, le deuxième, éberluée. Devant elle se tenait Valörine Lord, sourire cruel aux lèvres. La pouliche hennit de peur, et recula vivement, trébuchant sur le corps de Saberly Stah et Loven Song. Ces derniers se réveillèrent, paniqués. Tous les chevaux dormaient, et eux étaient épuisés par les évènements qui boulversaient le clan ces derniers temps : incendies, inondations, déluges, neige, menaces ... Ils n'urent pas le temps de réagirent. Sous les yeux de l'enfant, il tua la mère, encore assoupie. Et un combat se déclara entre le père et Lord. Le clan se réveilla petit à petit, mais il était trop tard. A leur pied gisait les cadavres de leurs dominants, et bientôt celui de leur progénitures. Même si il était trop tard pour sauver les parents, les membres du clan s'interposèrent entre le rouan et la femelle ébranlée. Lord hurla dans la nuit.
    - « Mon heure était arrivée ! Je veux bien laisser la gosse en vie ; de toute façon, elle est trop jeune pour gouverner. Dites bonjour à votre nouveau dominant ... Valörine Lord ! »
    Ocëany Milk jeta un regard assassin à ce vantard, et pleura ses parents alors que le clan, affligée, se rendormait. Elle se promit qu'un jour elle se vengerait. Et reprendrait la place qui lui revient de droit. Ce démon avait tué sa famille, mais pas ses ambitions. Et il avait éveillé en elle des rancunes immortelles.



Dernière édition par Ocëany Milk le Lun 25 Mai - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://argueny-lonh.forumsrpg.com
Ocëany Milk
Séraphin - Admin
Ocëany Milk


Messages : 240
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Nom angélique : Ocëlyane

Feuille de personnage
PUF: Cielle
Personnage 1:
Personnage 2:

( Ocëany Milk ) Empty
MessageSujet: Re: ( Ocëany Milk )   ( Ocëany Milk ) EmptyLun 25 Mai - 21:32

( Ocëany Milk ) 090525061040768726

« Je suis déroutée. »


    La jeune Ocëany Milk avait beaucoup de mal à supporter l'absence de ses parents. Elle ne bénéficiait plus des longs câlins récofortants, des petites caresses affectives, des mots doux au creux de son oreille, de la chaleur douce de leur corps, de leur compagnie, de leurs connaissances. La petite devait à présent se débrouiller seule. Elle n'avait nullement eut la pitié des autres poulains, et était toujours autant écartée de leurs jeux enfantins. Elle avait passé les premiers jours de deuil seule, mise à l'équart, pleurant toutes les larmes de son être. Malgré son jeune âge, elle était intelligente et elle compris vite qu'elle ne les reverrait jamais. Ocëany Milk savait ce que signifiait la mort, mais ne pensait pas avoir à la côtayer si tôt dans sa vie et elle était totalement déstabilisée. Pourtant, au bout d'une semaine à larmoyer, elle se reprit. Tête haute, yeux séchés, elle revint vers les membres du clan de Rosaë. Le plus horrible pour la pouliche était sans nul doute leur nouveau dominant, Lord, comme tout le monde le surnommait. En plus d'imposer ses petites lois que Milky détestait, il était celui qui avait détroné puis assassiné ses parent, sous ses yeux. Un peu plus et elle aussi y passait. Autant dire que l'imposant rouan ne faisait pas de cadeau à la baie brune, et que les rancunes de son coeur ne cessaient de se multiplier. Elle grandissait, et ses connaissances du monde s'enrichissaient. Sa taille, son corps, son esprit, tout changeait pour devenir plus grand et plus mature. Personne ne vint provoquer un duel contre Lord, ce qui mettait hors d'eux tous les chevaux de Rosaë. Personne n'aimait le dominant actuel, pour cause ! Il faisait ce qu'il voulait. Son seul but était de saillir les juments, combattre les étalons et violenter les poulains et pouliches. Il se plaisait à dominer, et les soumis devaient se plier à ses règles sous peine de hautes sanctions. Ocëany trois ans, quand « l'évènement » se produisit. Un jeune étalon de son âge, Hovery Fox, venait d'intégrer le clan et commençait déjà à faire son malin. Il se mit à faire circuler une rumeur dont le sujet était Ocëany Milk. Il racontait que si elle restait sans cesse à l'équart, c'était car elle était trop faible et fier et ne voulait pas montrer son impuissance en public. La yealing essayait tant bien que mal d'ignorer ses remarques, mais un jour, le vase finit par déborder, comme tout récipiant bien trop petit pour tout contenir. Après-midi orageux, la pluie tombant à grosses goûtes, le ciel noir de nuages sombres, et le tonnerre grondait de toute sa puisssance. Les éclairs zébraient le ciel de leur éclat doré avec régularité, éblouissant la jeune jument. Cette dernière, afin de se protéger de la foudre, s'allongea sous des buissons, suivant les anciens conseils de ses parents défuns. Hovery Fox en profita pour ajouter une couche sur la misérabilité d'Ocëany Milk.
    - « Regardez Milky ! Elle a peur de l'orage la petite fifille à sa mamaaaan ! Elle se cache sous les buissons pour se protéger du méchant tonnerre, bouhhhh ... Pauvre chou ! »
    - « Fox, silence. Laisse-moi tranquille. »
    - « Je vous l'avez dit ! Miss péteuse pimbêche à peur ! Peur de moi en plus ... »
    - « Hovery, tu vas le regréter, crois-moi. »
    - « Tu le penses vraiment, Milkette ? Tu te penses vraiment capable de me battre ? »
    - « Tu veux voir, misérable arrogant ? »
    - « Non, merci, je ne perds pas mon temps avec les moucherons solitaires. Tu n'es qu'une fille de p... »
    - « SILENCE ! SILENCE MINABLE LIMANCE, TU VAS RAMPER A MES PIEDS ! »
    Hovery Fox n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase. Ocëany Milk s'était mise à luir d'une étrange lueur, et les amis du jeune étalon s'enfuirent de peur. A présent, ils étaient seuls et le moment de vériter pouvait avoir lieu. La baie brune bouillonait de rage pour cet être infame qui lui faisait face. D'un coup, Hovery Fox se figea. La jeune jument venait de s'élever de quelques centimètres au dessus de la terre, et elle n'était plus qu'une aura blanche aux contours flous. Auveuglé, il dû fermer les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il recula vivement de plusieurs pas. A la place d'Ocëany Milk se tenait un bipède, muni de deux grandes ailes de plumes blanches immaculées, d'une peau toute aussi pâle, de deux yeux azur, et d'une voix chantante, fluette, douce et raisonnante. Mystique.
    - « Tu as osé me provoquer. Tu va regréter ton choix. Personne ne peut manquer de respect à l'Ange Ocëlyane ! »
    Milky n'avait plus vraiment conscience de qui elle était ni de ce qu'elle faisait. Elle savait juste que l'Ange qui vivait en elle venait de s'éveiller, comme l'avaient prévenu ses parents il y a longtemps. Fox avait-il aussi déjà réveillé sa forme angélique ? La petite jument se le demandait. Et eut rapidement une réponse. Un sourire mesquin apparut sur les lèvres de son ennemi, qui se métamorphosa lui aussi en créature divine.
    - « Soyons à égal ma jolie ... Tu ne te contrôle pas encore, ceci me complique la tâc... »
    Une nouvelle fois, il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Ocëany Milk prit un air de vengeresse, avant de luir, et une étrange sphère lumineuse apparut entre ses deux mains. Enervée, elle déchargea toute la puissance de son pouvoir contre Fox, qui tomba à terre. Tous deux retrouvèrent leur forme équine ; mais l'un désartibulé et baignant dans son propre sang et l'autre, titubant, finissant par s'écrouler, endormi. Le jeune étalon était mort, et Milky épuisée. Mais heureuse. Elle savait comment vaincre Lord. Elle devait juste apprendre à contrôler son pouvoir. Et elle reprendrait la place qui lui revient de droit. Elle rentra au clan de Rosaë, et inventa un beau mensonge. Ils avaient été attaqués par des pumas et Fox n'avait pas su survivre. Personne ne demanda d'expliquations plus approfondis, et Ocëany Milk s'endormit, sereine. Un bel avenir en poche.


( Ocëany Milk ) 090525061234486756

« Je vous l'avez promis. »




    Cinq ans que Ocëany Milk est venue au monde. Plus que quatre années qu'elle est séparée de ses parents. Un anq qu'elle a découvert ses pouvoirs. Après tout ce temps, Lord est toujours au pouvoir, dominant du clan de Rosaë. Personne n'ose lui faire face. Les autres poulains savent ce qui s'est réellement passé avec Hovery Fox mais restent muets à ce sujet. La jument se faisait moins distance, et provoquait avec amusement les autres. Malgré la grande énergie que cela demandait, elle essayait dès que possible de se métamorphoser en Ange pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. Une dure année pour elle, ne se reposant que peu. Ses transformations régulières l'épuisaient, et son moral était au plus bas. Pourtant, il y avait toujours en elle ce petit éclat, ce sentiment inépuisable, telle une bougie dont la cire ne fond pas. La rage de vaincre. Toute cette existence difficile pour devenir dominante. C'est le soir de son cinquième anniversaire qu'elle décida de passer à l'action. Son coeur battait à tout rompre, et elle hésitait. Ne devenait-elle pas aussi coupable que lui en commaitant ce meutre ? Pourtant, c'était lui le criminel. La nuit était déjà tombée et tous les chevaux dormaient. Elle devait faire vite, et devint Ocëlyane rapidement, et silencieusement. Volant as, elle s'approcha du corps endormi de Lord. Elle posa sa main droit sur la paume de sa gauche, et la leva. Une épée de lumière jailit alors. Cette luminescence réveilla l'étalon, mais il n'eut pas le temps de réagir. Elle abattit sa lame sur l'encolure du rouan, qui dans un ultime effort, prit sa forme angélique. Ocëany Milk fut un instant découragée : avait-elle échouée ? Perdue dans ses pensés, elle ne vit pas venir le cyclone fulgurant que lui envoyait Lord. C'est au dernier instant qu'elle érigea une barrière de glace qui, après avoir arrêté l'ouragan, se dirigea vers l'étalon. Les autres chevaux se réveillèrent. Tout ce qu'il pur trouver, c'est le corps inerte d'un Ange figé dans le gel éternel d'Ocëlyane et la fille de la dynastie des Rosaëiens redevenir jument, s'écroulant à terre. Ils se rassurèrent : nouvelle dominante, elle allait recevoir ses nouveaux dons et devait se reposer après se combat acharné.

    Ocëany Milk avait l'impression de se trouver dans du coton. Elle n'avait pas totalement faux. Dans son dos s'éleva une voix douce et célèste, alors qu'elle venait tout juste de se réveiller. Elle se retourna vivement et aperçut un tribunal. Sur les sièges, des créatures divines. Séraphins et Anges défunts.
    - « Ocëlyane ... Tu t'es montré bien brave. A ton tour tu vas recevoir les Pouvoirs du Dominant. Reçois le feu ! »
    Une douleur fulgurante traversa le poitrail de la jument, qui fit les yeux robds et hoqueta, crachant du sang. Elle se roula au sol, transpercée par la souffrance de spasmes violents. Elle soufflait comme une forge, avait la sensation d'être brulée, et quand le mal disparut, elle sentit dans son coeur un petit quelque chose différent. Comme une petite flamme luisante qui ne demandait qu'à lui redonner espoir. Pourtant, elle n'eut pas le temps de songer d'avantage que le Conseil parla à nouveau.
    - « Reçois la Foudre ! »
    Nouvelle douleur élançante. Ocëany Milk avait l'impression d'être piquée par des milliers d'aiguilles et un filet de sang coulait de sa bouche entrouverte et écumante. De longues minutes passèrent. Puis un long hurlement. Les éclairs venaient de toucher son âme, la foudroyant. C'était ça, devenir dominant ? Elle regrettait à présent d'avoir tué Lord. La douleur cessa, et elle pleurait tant elle avait eu mal.
    - « Reçois la Protection ! »
    - « Non ... Je vous en supplie ... S'il vo... AHHHHH ! »
    Son corps était meutri. Elle se tortillait au sol tel un verre retourné sur le dos, à l'agonie. Elle hurlait, pleurait, terrifiée. Elle avait l'atroce sentiment d'être compressée dans un étau et suffoquait, ses poumons près à explorer. Elle allait mourir, c'était certain. Les yeux toujours ouverts, elle regardait le plafond qui n'était que nuages. Ocëany Milk allait les fermer quand tout à coup, plus rien. Juste de la sérénité. Elle leva un regard brumeux vers les Séraphins.
    - « Sois digne de tes parents. Fais bonne usage de tes dons, Ocëlyane. »
    Un nouveau réveil. Cette fois sur de l'herbe rosâtre. Puis tout lui revint : son passé, son meutre ... Et sa position de dominante. Elle se sentait reposée, et se leva. Etonnament, elle était sous forme d'ange, sa belle chevelure blonde au vent. Elle s'adressa au clan de Rosaë d'une voix sûre. Elle avait l'impression de toujours avoir eut ce rôle.
    - « Mon peuple. La menace n'est plus. Merci. Merci d'être avec moi durant mon règne, que j'espère agréable pour vous. Ocëlyane et moi, Ocëany Milk, veuillons sur vous. Promis ... »



( Ocëany Milk ) 090525061119218481

« J'ai tout l'avenir devant moi ... »




    Deux ans que la belle jument baie brune domine. Deux ans de bonheur pour son clan. Ses rêves de pirateries toujours non achevé. Elle se sent si bien au milieu des siens, avec la place qui lui revient de droit. Tant de souvenir ... Le doux bruit des vagues berçait Ocëany Milk. Sur une haute falaise, au bord de la mer, elle écoutait le chant de l'océan. Allongée, elle chantonnait. « L'âme des Pirates ... Jamais ne mourra ... ». Elle ferma les yeux. Oui, que de souvenirs. Et encore la vie tout entière devant elle. Souriante, calme et sereine, elle s'endormit face à la mer en songeant à ses ambitions de capitaine de navire.
Revenir en haut Aller en bas
https://argueny-lonh.forumsrpg.com
Ocëany Milk
Séraphin - Admin
Ocëany Milk


Messages : 240
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Nom angélique : Ocëlyane

Feuille de personnage
PUF: Cielle
Personnage 1:
Personnage 2:

( Ocëany Milk ) Empty
MessageSujet: Re: ( Ocëany Milk )   ( Ocëany Milk ) EmptyMar 26 Mai - 20:35

Finiiiiiiiiiii What a Face
J'attends vos commentaires x)
Revenir en haut Aller en bas
https://argueny-lonh.forumsrpg.com
Angel
Ange nouveau-né
Angel


Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
PUF:
Personnage 1:
Personnage 2:

( Ocëany Milk ) Empty
MessageSujet: Re: ( Ocëany Milk )   ( Ocëany Milk ) EmptyMar 26 Mai - 20:44

Génial ton histoire, trés bonne histoire, ta eu de l'inspiration dit donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ocëany Milk
Séraphin - Admin
Ocëany Milk


Messages : 240
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Nom angélique : Ocëlyane

Feuille de personnage
PUF: Cielle
Personnage 1:
Personnage 2:

( Ocëany Milk ) Empty
MessageSujet: Re: ( Ocëany Milk )   ( Ocëany Milk ) EmptyMar 26 Mai - 21:09

Oui xD
Mon Ivoline Frozen (Froziie pour les intimes Razz ) & ma tite Ocëany Milk m'inspirent ♥️
Merci pour ton commentaire =D
Revenir en haut Aller en bas
https://argueny-lonh.forumsrpg.com
» Soul Eater
Nouveau venu
» Soul Eater


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Nom angélique : « Akuma »

Feuille de personnage
PUF: Yunie.
Personnage 1:
Personnage 2:

( Ocëany Milk ) Empty
MessageSujet: Re: ( Ocëany Milk )   ( Ocëany Milk ) EmptyMar 26 Mai - 21:38

Magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ocëany Milk
Séraphin - Admin
Ocëany Milk


Messages : 240
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Nom angélique : Ocëlyane

Feuille de personnage
PUF: Cielle
Personnage 1:
Personnage 2:

( Ocëany Milk ) Empty
MessageSujet: Re: ( Ocëany Milk )   ( Ocëany Milk ) EmptyMar 26 Mai - 22:16

Merci Soulichou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://argueny-lonh.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





( Ocëany Milk ) Empty
MessageSujet: Re: ( Ocëany Milk )   ( Ocëany Milk ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Ocëany Milk )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arguëny Lonh :: « Grimoires des Dieux » :: » Livre du Nouvel Ange-
Sauter vers: