Arguëny Lonh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous contrôler la Malédiction de l'Ange qui sommeille en vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 » Evengelyone - Jument

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocëany Milk
Séraphin - Admin
Ocëany Milk


Messages : 240
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Nom angélique : Ocëlyane

Feuille de personnage
PUF: Cielle
Personnage 1:
Personnage 2:

» Evengelyone - Jument Empty
MessageSujet: » Evengelyone - Jument   » Evengelyone - Jument EmptyLun 22 Juin - 19:12

« Evengelyone's Personnality »

» Evengelyone - Jument Evenge10


      » I D E N T I T Y



    Nom : Evengelyone
    Surnom(s) : Eve - Evène - Even - Vengel - Gely - Gelyne - Lyne - Lyonne - Evengelle - Gelyonne - Gel' - Evy - Oné'
    Âge : 10 ans
    Sexe : Jument
    Clan : Solitaire
    Description & lieu de son symbole : Son symbole est un sabre entouré d'un ruban, placé sur son antérieur droit. Lorsqu'elle active son pouvoir angélique, un vrai ruban apparait quelques instants autour du membre. Elle a tendance à appeller cette marque Evengile.
    Nom de sa forme angélique/divine : Evangelys
    Pouvoirs : Eve peut en premier lieu activer une sorte de vision spécial rendant ses yeux bleus nuit sans lune. Elle peut alors prévoir les geste de son adversaires 3 secondes à l'avance, ce qui est un sacré avantage. Mais étant donné qu'elle n'est pas d'une grande agilité et vitesse, cette capacité ne lui sert pas encore énormément. En deuxème pouvoir, elle peut ralentir pour un très petit lapse de temps tout ce qui se trouve autour d'elle, mais Eve garde sa vitesse normale. Pour l'aurait compris, la miss est spécialisé dans le temps. D'ailleurs, en temps que dominante, elle pourrait faire revivre des moments de leur passé à des chevaux, que ce soit des bons souvenirs ou leurs pires cauchemars. Ensuite, elle pourrait se transporter, elle et une deuxième personne, dans une autre ère comme le moyen-âge, la révolution française, etc ... En ernier don, elle pourrait arrêter le temps. Tout ce qui est autour d'elle serait immobilisé, et il lui serait possible de briser le tout d'un petit hennissement. Elle n'utilise jamais cette capacité, déjà car elle est épuisante mais aussi terrifiante.


      » P E R S O N N A L I T Y


    Caractère : Eve est de nature très calme et sage. Elle ne s'énerve presque jamais, restant toujours posée et ne s'agitant pas, patiente. Elle pourrait attendre très longtemps sans perdre son sang-froid. D'un naturel doux et sensible, il est toujours agréable d'être en sa compagnie et elle est généralement très appréciée. Rarement rejetée, on s'en fait vite une bonne amie. Elle sera toujours réconfortante et à l'écoute, une excellente confidente à qui on peut parler de ses soucis. Peu bavarde, elle préfère discuter peu et répondre court, avec sagesse, que de sortir de longs discours ne voulant rien dire. Souriante et avenante, elle ne repoussera jamais personne et au contraire, l'accueillera à bras ouverts. On en conclu qu'elle est donc facilement embobinable. En effet, Eve est très naïve est croit que tout le monde est bon, juste, et à droit à une seconde chance. Elle ne se doute absolument pas que des gens pourrait lui vouloir du mal et la saillir de force est un jeu d'enfant. C'est un modèle de douceur et de tendresse et évite au maximum les conflits, et ne supporte pas la colère, les combats, le sang et la méfiance. Du fait qu'elle est jolie, les étaolns ont tendance à se disputer pour elle et Eve panique, ne voulant pas voir l'un d'eux blessé par sa faute. Si elle devait avoir un poulain, elle serait très maternelle et adorable, prenant bien soin de son petit. Mère - poule, elle surprotégerait son enfant, lui laissant très peu de liberté, l'éduquant toutefois avec amour et tendresse. Un ange, au sens propre du therme. Une vraie crème, délicate et sensible, joyeuse et agréable. Evengelyone est également très intelligente, mais le montre rarement. La demoiselle n'est pas du genre à étaler ses connaissances à tout vas et préfère se faire discrète et peu remarquée. Mais elle sait beaucoup de chose et certains l'appelle l'encyclopdie sur pattes. Son problème, à cette jument, c'est qu'elle est très timide et n'ose pas s'imposer. Elle donne rarement son avis et ne prend presque jamais part aux discutions, restant seule dans son coin. Mais étant aimée, les autres l'invitent à s'intégrer. Surtout qu'au fond, Eve est une jument respirant la joie et l'innocence, malicieuse et pleine de bonne volonté. Elle ne désire qu'aider et s'amuser, délirant et riant avec ses amis. Farceuse et espiègle, elle ne manquerait pas une seconde pour jouer un tour à un camarade. Mais elle n'ose pas être naturelle, de peur d'être rejetée. Eve est discrète, et pourtant elle attire l'oeil de nombreux étalons. Délicate, mignonne et sage, ils ont de quoi tomber fous amoureux d'elle. Pourtant, c'est la demoiselle qui se fait facilement charmer, le plus souvent. Bref, Evengelyone, c'est la sérénité et la joie de vivre qui se dissimule sous un voile de sagesse et de mélancolie.

    Caractéristique particulière : Elle cache son vraie fond, et sachant qu'elle est également très aventurière et voyager dans le temps est loin de lui déplaire.
    Goûts : Eve déteste la violence sous toutes ses formes et se sent gênée face à un beau mâle, n'aimant pas vraiment quand ils usent du charme. Elle adore être solicité et remarquée, mais ne supporte pas être jugée ou la cible de moqueries non méritées.

    Histoire : Evengelyone est née un petit matin d'hiver, à l'aube. Tout était encore blanc, et le froid se faisait sentir. L'automne venait à peine de se terminer mais le blizzard était déjà bel et bien présent, près à congeler tout être sur son passage. Dans ces conditions, la mise-bas fut dure pour la jument frêle, et elle eut juste le temps d'alléter et nommer sa pouliche avant de succomber. La petite ne savait pas qu'elle venait de perdre sa maman et ne cessait de lui crier de se réveiller, qu'elle avait fin et qu'elle était gelée. Au bout de plusieurs heures, désespérée, elle se coucha contre le flanc glacial du cadavre, voulant s'endormir, terrifiée et affamée, quand elle entendit des bruit de sabots. Devant elle se tenait une biche, un cerf et leur faon. Vous comprenez donc qu'elle fut élever par cette famille et qu'elle hérita de la douceur de ses animaux pacifiques. A ses cinq ans, elle fut contrer de quitter ses parents adoptives pour partir à l'aventure en compagnie du faon devenu adulte. Puis ils se séparèrent quelques années plus tard et depuis, Eve vagabonde à droite à gaucge au grès du vent et de ses humeurs.


      » Y O U ? (Remplissez à la suite !)


    Prénom, âge :
    Avez-vous lu le règlement/contexte ?
    Comment avez-vous connu ce forum ?
    Commentaires :

Revenir en haut Aller en bas
https://argueny-lonh.forumsrpg.com
 
» Evengelyone - Jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Inscription Jument de Juin
» » Toglaë - Jument - IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arguëny Lonh :: « Grimoires des Dieux » :: » Livre du Nouvel Ange :: « Prédéfinis-
Sauter vers: