Arguëny Lonh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous contrôler la Malédiction de l'Ange qui sommeille en vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Empty
MessageSujet: Re:    EmptySam 20 Juin - 9:31


    Le rêve c'est le monde imaginaire...

    Recroquevillier sur moi même j'avais dormis dans l'espèce de forêt qui était sur cet île.Cette douce nuit était vraiment agiter a mon goût...La pluie n'avais pas arrèter, le vent souffler, des bruits bizarre qui parfois m'éffrayer...Toute ces petites choses m'avais empécher de dormir...Malgré tout sa, le sommeille me pris, et je me suis endormis...J'ai réussi a dormir au moins trois heures, c'est très peu a mon goût mais bon sa fera l'affaire.Les doux rayons du soleil me caressa mon pelage noire, puis un rayon était sur mes yeux.Je me réveilla toute tremper les yeux encore coller, je bailla...Le temps avait changer d'allure, il était devenu bleu.Une belle journée qui s'annonce...Je me leva difficilement, puis je commença a marcher pour trouver la sortis.Après quelque minute de marche, je réussi enfin a trouver cet fameuse sortis...Je sortis d'abord ma tête de la végétation, je regardais a droite et a gauche.J'aperçu au loin a ma droite un étalon coucher sur le sable.Ensuite je déposa délicatement un sabot sur le sable, mais je ne connaissais pas cette matière.Pour la première fois de ma petite vie je marchais sur le sable.C'est drole comme sensation !!C'est chaud, ces des petits grains...Je me dirigea vers l'équidé au trot, je releva mon encolure...Quelque mêtre plus tard j'arrivais enfin près de lu.Je m'inclina pour le saluer puis je m'allongea près de lui dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arguëny Lonh :: « Serëdia - Nord » :: » La Mer de Bröncenya :: « l'île des Réfugiés-
Sauter vers: