Arguëny Lonh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous contrôler la Malédiction de l'Ange qui sommeille en vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ No, Pretence... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nigth Romance
Nouveau venu
Nigth Romance


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2009
Nom angélique : Blue Prophety

Feuille de personnage
PUF: Physical.Rain
Personnage 1:
Personnage 2:

[ No, Pretence... [PV] Empty
MessageSujet: [ No, Pretence... [PV]   [ No, Pretence... [PV] EmptyVen 5 Juin - 22:10

<< No, Pretence. >>

Je marchais tête basse je marchais avec peine dans la neige constante. Ainsi m'avais ton surnommer l'ange de Dieu. Je ne vois pas le rapport si ce n'est qu'avec mon pouvoir. Puis se n'est pas la peine de me transformer il mourrons a peine invoquer. Si je doit me battre ici j'aurais du mal a gagner. Puis d'un coup je buta sur une pierre et tombas dans la neige. Je ne me releva pas mon esprit était encore en train de me visualiser cette image, bon sang que se passe t'il a la fin. C'est quoi sa ? Peut être, non impossible. Je paraissais frustrer d'un coup. Je tenta de me relever, mais sans aucun succès j'attendis.

[ Désolé Nemo je n'est pas d'inspiration... Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
* Pryncë Nëmo.
Ange nouveau-né
* Pryncë Nëmo.


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Nom angélique : Prymö

Feuille de personnage
PUF: Chinook
Personnage 1:
Personnage 2:

[ No, Pretence... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [ No, Pretence... [PV]   [ No, Pretence... [PV] EmptyVen 5 Juin - 22:22


    * Regarde droit devant toi mais sent où tu met les pieds.


    Je marchais doucement ici. Dans ce lieu que j'avais rejoint depuis peu, je m'étais de suite sentis étranger. Moi, l'étalon à la couleur de feu, au regard chaud et d'ambre, dans cet univers fait de blanc, de glace froide et de neige qui recouvrait le sol, non, ce n'était pas pour moi. Je me sentais... étranger ici, oui, étranger. Mes délicats sabots se posaient sur l'épaisse couche blanchâtre en crissant d'un bruissement lourd. Moi qui avait l'habitude de mon pasage furtif et silencieux... Mon regardoù brillait cette lueur chaude, de la couleur de l'ambre pur, brillait doucement, observant les alentours avec attention. Quand les rayons du soleil se montraient derrière les nuages, j'étais obligé de fermer mes yeux, voilant mes prunelles de mes cils, pour ne pas être éblouis. Mes longs crins, semblables à des flammes sauvages et indomptables, flottaient autour de moi comme mille papillons de feu. Je contrastait avec la pâleur de craie de l'endroit. Alors, soudain, j'entendis un bruit sourd. Un peu plus loin, j'aperçu alors un équidé, au sol. Je m'approcha alors, gracieux, un fin sourire illuminant mon visage, désireux de jouer le jeu dès maintenant.


      « Bonjour ! Vous avez besoin d'aide ? »


    [ Ne t'en fais pas, c'est pas grave Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nigth Romance
Nouveau venu
Nigth Romance


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2009
Nom angélique : Blue Prophety

Feuille de personnage
PUF: Physical.Rain
Personnage 1:
Personnage 2:

[ No, Pretence... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [ No, Pretence... [PV]   [ No, Pretence... [PV] EmptyVen 5 Juin - 22:32

<< Sa va aller. Merci quand même. >>

Je me releva avec difficulté, puis d'un oeil froid je regarda le paysage. Cela se représente mal pour moi il n'y a que moi et lui. Se qui risque de me coûter cher. Je ferais mieux de rester sage sinon je vais me mettre le monde a dos. Je roula des yeux nerveuse, je releva la tête puis regard en coin l'étalon de feu. Je vais jouer mes cartes. Espérons que je suis tombée sur le gentil du coin. Mes yeux bleu détaillais tout le paysage l'étalon et le ciel. On sait jamais. J'ai un don pour m'attirer les foudres. Mais finalement je vais me comporter calmement et réfléchie.

<< Tu est ? >>
Revenir en haut Aller en bas
* Pryncë Nëmo.
Ange nouveau-né
* Pryncë Nëmo.


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Nom angélique : Prymö

Feuille de personnage
PUF: Chinook
Personnage 1:
Personnage 2:

[ No, Pretence... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [ No, Pretence... [PV]   [ No, Pretence... [PV] EmptyVen 5 Juin - 22:43


    * Peut-être, peut-être pas.


    J'observais curieusement la jument brune. Elle rejeta gentillement mon offre pour l'aider. Elle ne me semblait pas agressive, loin de là. Alors, moi aussi je décida de jouer mes cartes. Je m'approcha d'elle doucement, de ma même allure gracieuse. Mon sourire s'élargit, éclairant mon visage. Mon toupet tomba doucement devant mes prunelles, les voilant un instant, avant que je ne secoue la tête pour le remettre en place. Elle me demanda mon nom, et je lui offris mon plus beau sourire, annonçant alors mon nom, avec fierté mais sans vantardise, d'une voix claire et enjouée :


      « Je suis Pryncë Nëmo, et toi ? »


    Lui dis-je alors, l'observant toujours, feignant la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Nigth Romance
Nouveau venu
Nigth Romance


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2009
Nom angélique : Blue Prophety

Feuille de personnage
PUF: Physical.Rain
Personnage 1:
Personnage 2:

[ No, Pretence... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [ No, Pretence... [PV]   [ No, Pretence... [PV] EmptyLun 8 Juin - 16:21

[ Noire... XD ]

<< Rien. >> dit t'elle froide.

Gare a toi petit papillon l'oiseau rode. Quoi sure en papillon je commence a m'y connaître mais cette malédiction est loin d'être présente. Car ici le mal rode et ne touche que c'est amis cela me comprend. Mais quand le vent souffla frais, je me laissa quelque instant partir mon regard commençais a se durcir. Je ne tenais pas a faire quelque chose il fesais trop froid. Je n'aimais pas du tout sa. Je n'aimais pas cette sensation fatiguée, je jeta mon regard bleu sur l'étalon l'air de dire encore la toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ No, Pretence... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [ No, Pretence... [PV]   [ No, Pretence... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ No, Pretence... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arguëny Lonh :: « Serëdia - Nord » :: » La Plaine Vënrya-
Sauter vers: