Arguëny Lonh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous contrôler la Malédiction de l'Ange qui sommeille en vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Twisted Morking

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twisted Morking
Nouveau venu
Twisted Morking


Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2009
Nom angélique : Morkingaë

Feuille de personnage
PUF: Splimfield Goom //
Personnage 1:
Personnage 2:

Twisted Morking Empty
MessageSujet: Twisted Morking   Twisted Morking EmptyVen 5 Juin - 17:11



« [Twisted Morking]'s Personnality »



      » I D E N T I T Y



    Nom : Twisted Morking
    Surnom(s) : Twist’, Twisty, Mork’, Morky…
    (><’)
    Âge : 11 petits mois
    Sexe : Poulain =D
    Clan : Jëhéran
    Description & lieu de son symbole : C’est un point d’interrogation, un peu plus clair que sa robe, situé sur son chanfrein.
    Nom de sa forme angélique/divine : Morkingaë
    Pouvoirs (merci de préciser aussi les 3 qu'il est susceptible d'avoir si il devenait dominant) : Mes actuels pouvoirs ne sont pas bien compliqués… Le premier est l’art de la télépathie. Grâce à lui, je peux parler à mes congénères sans même bouger mes lèvres, sans même prononcer à voix haute un mot. Je peux également, grâce à ce don, je peux également écouter les pensées. Mon second don est la Paralysie. Je ne le maîtrise pas encore très bien, mais j’y arriverais bien, au fil du temps ! Grâce a lui donc, je peux paralyser n’importe quel cheval.


    Si un jour j’ai l’honneur de devenir dominant, j’espère arriver à maîtriser le feu, arriver à enflammer ce que je désire… La téléportation me semble aussi être un pouvoir intéressant et serviable… Et enfin, si j’en ai l’occasion, je maîtriserais avec plaisir la glace !


      » P E R S O N N A L I T Y


    Caractère :
    Un peu collant en cet âge, je n’aime pas me retrouver seul, ma phobie. Je pars du principe où L’union fait la force, et que seul, on est rien, alors tel un tube de colle bien bien collante, je m’accroche à vous. Et puis, je m’accroche à n’importe qui, si je me sens en danger, le premier cheval sur qui je tombe, je ne le lâche plus. Et je suis très bavard. Je n’ai pas ma langue dans ma poche pour déballer tout & n’importe quoi. Parler, ça me plaît, mais en général, ça ne plaît pas aux autres… Malgré ce gentil côté bavard, je ne parle que pour ne rien dire, et jamais sur moi-même. Les sujets invoquant la famille ou le passé me font me refermer comme une huître. Je déteste parler de moi-même, de mon histoire. Susceptible, je me vexe un peu pour un rien, et deviens en ces moments insupportable, froid et arrogant. Oui, j’ai un petit côté chieur et insupportable… Il ne m’en faut pourtant pas beaucoup pour vous dévoiler un côté mignon et câlin, serviable et sympathique… Tout ne tient donc qu’à vous !

    Plus tard, je serais un cheval majestueux et puissant, au premier coup d’œil fier et méprisant. Pourtant, même froid et farouche, même si les apparences trompent, je serais un cheval en dessous de tous. Jamais je ne risque de dire des choses contraires. A présent peu bavard, je ne parlerais à présent plus beaucoup. Toujours aussi mystérieux et renfermé sur certains sujets, je serais par-contre très à l’écoute des problèmes de mes connaissances. Aussi susceptible qu’avant, je ne partirais plus bouder, mais affronterais plutôt celui qui me provoque. Fidèle ami, je ne trahirais jamais personne. Et puis, en mûrissant, je deviendrais sage, mais distant et froid, n’ayant plus que pour amis les chevaux rencontrés auparavant.

    Caractéristique particulière : Il a tendance à souvent « danser », enfin, piaffer, allons-nous dire.
    Goûts : Il aime se faire remarquer, qu’on le regarde, mais en même temps, cela le gêne. Oui, Twisty a des goûts bizarre & partagés ! Il aime l’air frais et la tranquillité de l’aube et du matin. Par-contre, il n’aime pas du tout les étranges bruits et la solitude de la nuit. Caracoler avec ses amis, ou même seule, se rouler dans l’herbe après une chaude journée passée et se trampouiller les sabots dans l’eau sont des choses qu’il apprécie aussi beaucoup !

    Histoire :
    L’amour n’a pas de limite, disent certains… Ces gens-là sont bien naïfs ! Mes parents m’ont créé, pourtant, ils ne s’aimaient pas, ils ne se connaissaient même pas ! C’est dans une nuit claire et veloutée que mes géniteurs se sont rencontrés. Ma mère, en chaleur, se dressait au milieu d’un petit groupe de jument. La belle grise regardait pensivement la lune cette nuit-la pleine, lorsqu’elle fut accostée par un bel étalon noir. Celui-ci, bourré de manières galantes et doté d’une élégance inégalable, fit chavirer le cœur de ma mère en un temps record. Shamless, le noir, promettait à celle-ci l’avenir dont elle avait toujours rêvée : une progéniture élevée au sein d’un nid entièrement fait d’amour… Sous le charme, naïve, elle le crut, l’idiote, et le laissa la saillir sans broncher. Seulement, une fois saillit, seulement à ce moment-la, elle se rendit compte que Shamless l’avait manipulé en beauté ! Désespérée, elle passa onze mois seule, froide et farouche, ne laissant personne s’approcher d’elle. Elle restait dans son coin, agressive et malheureuse, se sentant bête & souillée. C’est ainsi que, après onze mois passés dans le ventre de ma mère, je fut expédié droit vers la sortie, vers le monde cruel d’en dehors… Ma mère n’était pas ravie de me voir, pourtant, elle sourit. Sûrement un sourire forcé… Elle ne laissa pourtant rien paraître de sa haine envers moi, même si, d’un autre côté, elle m’adorait. Une fois né, elle fut un peu moins distante du troupeau, bien qu’honteuse. Son éducation me fut malgré tout profitable. Elle m’appris la vie, ses dangers, ses occasions… Mais un jour, Shamless, ayant besoin de moi pour X raisons, revint pour me chercher. Vous comprenez que ma mère ne voulait pas me laisser entre des sabots si noirs. S’entama alors un combat sans pitié. Le sang jaillissait des épaules, des chanfreins, éclaboussant le sol herbeux de taches écarlates. Ils était au bord d’une falaise. Ma mère poussa Shamless dans le vide, mais celui-ci ne se laissant pas battre ainsi, accrocha l’encolure de ma mère. Ainsi, je me retrouva orphelin, seul parmi tous ces chevaux inconnus, cet espèce de point d’interrogation sur la tête…

      » Y O U ?


    Prénom, âge : Maurine, 16 ans (6 Mars 1993)
    Avez-vous lu le règlement/contexte ? Vii =D
    Comment avez-vous connu ce forum ? Par Lost Mémory =D
    Commentaires : Pour une fois que j’ai rien à dire xD


~
Revenir en haut Aller en bas
Ocëany Milk
Séraphin - Admin
Ocëany Milk


Messages : 240
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Nom angélique : Ocëlyane

Feuille de personnage
PUF: Cielle
Personnage 1:
Personnage 2:

Twisted Morking Empty
MessageSujet: Re: Twisted Morking   Twisted Morking EmptyVen 5 Juin - 18:27

Bienvenue !
Premier point : impossible de lire les pensés.
Sinon le reste est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://argueny-lonh.forumsrpg.com
Angel
Ange nouveau-né
Angel


Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
PUF:
Personnage 1:
Personnage 2:

Twisted Morking Empty
MessageSujet: Re: Twisted Morking   Twisted Morking EmptyVen 5 Juin - 22:19

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
* Pryncë Nëmo.
Ange nouveau-né
* Pryncë Nëmo.


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Nom angélique : Prymö

Feuille de personnage
PUF: Chinook
Personnage 1:
Personnage 2:

Twisted Morking Empty
MessageSujet: Re: Twisted Morking   Twisted Morking EmptyVen 5 Juin - 22:27

Que de Jëhéran xD
WelcoÔome fdsfsfsfsj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twisted Morking Empty
MessageSujet: Re: Twisted Morking   Twisted Morking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twisted Morking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arguëny Lonh :: « Grimoires des Dieux » :: » Livre du Nouvel Ange-
Sauter vers: