Arguëny Lonh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous contrôler la Malédiction de l'Ange qui sommeille en vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 * Je Ne Vois Que Ta Lumière. [AZÜRIA]

Aller en bas 
AuteurMessage
* Pryncë Nëmo.
Ange nouveau-né
* Pryncë Nëmo.


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Nom angélique : Prymö

Feuille de personnage
PUF: Chinook
Personnage 1:
Personnage 2:

* Je Ne Vois Que Ta Lumière. [AZÜRIA] Empty
MessageSujet: * Je Ne Vois Que Ta Lumière. [AZÜRIA]   * Je Ne Vois Que Ta Lumière. [AZÜRIA] EmptyVen 5 Juin - 9:55


    [justiy]* Quand tout va mal, lève la tête vers le ciel et regarde les étoiles...


    Mes crins couleur feu semblaient flotter autour de moi, comme s'ils n'étaient pas dans l'air, mais délicatement posés sur de l'eau claire qui ondulait doucement. Le bruit de mes sabots sur la terre ne s'entendait presqe pas. Mais soudain pourtant, le bruit de mes pas résonna en un claquement sec sur la roche. Mon regard, perdu dans le vide et dans mes pensées, se baissa alors au sol. Oui, je marchais effectivement sur de la pierre, dure et froide. Alors que j'allais lever la tête, une grande ombre me couvrit tout entier. Mon regard ambré étudia attentivement ce qui m'entourait. Je venais d'entrer dans une grotte. J'étais chez moi, enfin, sur le territoire des Rosaë, je ne pouvais craindre de faire mauvaise connaissance. J'entra alors prudemment. Mes crins retombèrent sur mon encolure, coupés du foisonnement du vent qui se trouvait dehors. D'habitude, j'aimais guerre les grottes, être ainsi confiné. Mais celle-ci était différente. Déjà, il n'y faisait pas sombre, comme dans la plupart. Mais une clarté étrange y régnait. En y regardant de plus près, je compris que cette lueure était diffusée par des cristaux, qui semblaient gogés de lumière. Alors, je soupira doucement. Soudain, j'entendis d'autres coups de sabots sur le roc. Je ne m'étais guère avancé dans la caverne, je me retourna donc, sachant que je n'allais sans doute pas tarder à me trouver face à face avec l'autre cheval qui pénétrait ici.
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
 
* Je Ne Vois Que Ta Lumière. [AZÜRIA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arguëny Lonh :: « Nëverya - Sud » :: » La Caverne Névrah-
Sauter vers: