Arguëny Lonh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous contrôler la Malédiction de l'Ange qui sommeille en vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Envie de ... Compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aériä
Nouveau venu
Aériä


Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32
Nom angélique : Aériäne

Feuille de personnage
PUF:
Personnage 1:
Personnage 2:

Envie de ... Compagnie Empty
MessageSujet: Envie de ... Compagnie   Envie de ... Compagnie EmptyJeu 4 Juin - 19:52

J'étais seule, comme a mon habitude, mais aujourd'hui la solitude était devenue pesante tout comme la chaleur étouffante de ce lieu. Cela fesait de nombreuses heures que j'étais seule, étendue devant la cascade, j'attendais je ne sais quoi, mais je ne voulais pas repartir maintenant. Et tres franchement cette jungle ne me fesait pas peur! Je me redressa enfin, fis quelques pas, pour me recoucher plus loin,... Les geste qui ne servent à rien son les mieilleurs 31 . Je soupiras, pour saluer les étoiles qui une à une apparraissaient.

Pour une foi, je souhaitais être dérangée, je m'ennuyais, et je voulais de la compagnie, mais qui viendrais ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nigth Romance
Nouveau venu
Nigth Romance


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2009
Nom angélique : Blue Prophety

Feuille de personnage
PUF: Physical.Rain
Personnage 1:
Personnage 2:

Envie de ... Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Envie de ... Compagnie   Envie de ... Compagnie EmptyJeu 4 Juin - 20:14

"Je marchais tête basse m'approchant de la cascade, ne doutant pas de ses pouvoirs magiques. Je m'approchais ignorant le bruit. Je savais éperdument que je n'étais pas seule et alors ou est le problème le temps passera vite qui sait. Mais je me concentrais plutôt sur l'eau sur ma mission qui ma conduites ici. Je me pencha sur l'eau et vis avec horreur ce que je n'avais aucune envie de voir, je jeta un coup furieuse sur l'eau pour faire disparaitre se reflet...
Revenir en haut Aller en bas
Aériä
Nouveau venu
Aériä


Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32
Nom angélique : Aériäne

Feuille de personnage
PUF:
Personnage 1:
Personnage 2:

Envie de ... Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Envie de ... Compagnie   Envie de ... Compagnie EmptyJeu 4 Juin - 20:26

Des bruit de pas... Je redressait la tête, une jument était là. Moi qui voulais de la compagnie, elle tombait à pique ! Mais ... la voyant donner des coup a son reflet... je me posais des question quand à sa santé mental. Mais bon,... ce n'étais pas mon problème, je me décida, tant pis pour ma fierté, je me leva, l'approcha:
" Bonjour !"
Comment dans un simple mots peut-il y avoir autant de haine et de tendresse en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Nigth Romance
Nouveau venu
Nigth Romance


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2009
Nom angélique : Blue Prophety

Feuille de personnage
PUF: Physical.Rain
Personnage 1:
Personnage 2:

Envie de ... Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Envie de ... Compagnie   Envie de ... Compagnie EmptyJeu 4 Juin - 20:55

[ C'est de mon passer que je parle, mais vue qu'elle est amnésique c'est pas rassurant. ]


<< Ne m'adresse pas la parole... Qu'elle était cette image ? >>

Aucune agréssiviter juste en prévoyance. Ma voix demeurais froide, la paix que j'avais été rompue par cette image que je ne connaissait pas comment pouvais ton massacrer tant de gens de sang froid. A partir de maintenant je vois tout le monde en ennemis je jeta un regard noir sur le sol en tournant la tête presque en le jetant sur la jument. Je savait ce que je risquait a m'emporter comme sa mais ne pas m'en servir pour faire le bien ce n'est qu'un ipotèse.
Revenir en haut Aller en bas
Aériä
Nouveau venu
Aériä


Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32
Nom angélique : Aériäne

Feuille de personnage
PUF:
Personnage 1:
Personnage 2:

Envie de ... Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Envie de ... Compagnie   Envie de ... Compagnie EmptyVen 5 Juin - 14:05

Ne pas lui parler. c'est elle qui avait troublé on repos et elle ce perméttait de me parler ainsi? Mais pur qui elle ce prennait, et son regard en coin qui me menacait... je commençais à enrager sur place, mais aprés tous, ... si elle étais aussi dérangée que je le pensais, je pouvois bien lui laisser une chance!

" Comme tu veux, mais ne me regarde pas comme sa... c'est un conseil."

Ma voix c'étais faite ténébreuse, et tout mon corps frissonnait d'exitation a la simple idée de pouvoir lui envoyer un sabot sur l'encolure. Je ne permettais pas qu'on me parle ainsi, à moi, une Jéhëran! Mon regard changeea, il était maintenant plus menaçant, un regard que je réversaiq abituellement aux futurs cadavres. Si elle esquissait le moindre mouvement suspect, je la remettrais à sa place avec le plus grand plaisir, foi d' Aériä!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de ... Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Envie de ... Compagnie   Envie de ... Compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de ... Compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arguëny Lonh :: « Ernyä - Est » :: » Île de Rëgasane :: « Cascade Sédra-
Sauter vers: