Arguëny Lonh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous contrôler la Malédiction de l'Ange qui sommeille en vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [= Au détour d'un chemin : LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Nigth Romance
Nouveau venu
Nigth Romance


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2009
Nom angélique : Blue Prophety

Feuille de personnage
PUF: Physical.Rain
Personnage 1:
Personnage 2:

[= Au détour d'un chemin : LIBRE Empty
MessageSujet: [= Au détour d'un chemin : LIBRE   [= Au détour d'un chemin : LIBRE EmptyMer 3 Juin - 18:41

<< Je suis celle qui bats des ailles,
Petit papillons pastels.
>>

Ses sabots martelait le sol, comme au premier jour, ceux qui appartenait a celle qui avait tout oubliées. Le vent fessait virevolter sa crinière autour d'elle. Elle ne prêtait aucune attention au oiseaux qui chantaient autour d'elle. Ignorant tout même le moindre bruissement. Mais malheureusement elle fut prise d'une folle envie de se balader. Elle n'avait aucune envie de voir quelqu'un celle a qui la vie avait été voler. << Je suis celle qui a finie sa vie, dans un monde qui ne veut pas de moi. >> Disait telle souvent dans sa tête. Elle qui ne voyait plus le jour se lever et passer sa vie a fuir la moindre note de réalité. Puis au détour d'un chemin elle vit une ombre ou plutôt d'apparence une silhouette... Elle passa a coter en l'ignorant elle n'avais pas envie de voir quelqu'un elle était a la recherche de son passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[= Au détour d'un chemin : LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arguëny Lonh :: « Ernyä - Est » :: » Île de Rëgasane :: « Cascade Sédra-
Sauter vers: