Arguëny Lonh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous contrôler la Malédiction de l'Ange qui sommeille en vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Précisions sur le caractère des clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocëany Milk
Séraphin - Admin
Ocëany Milk


Messages : 240
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Nom angélique : Ocëlyane

Feuille de personnage
PUF: Cielle
Personnage 1:
Personnage 2:

Précisions sur le caractère des clans Empty
MessageSujet: Précisions sur le caractère des clans   Précisions sur le caractère des clans EmptyLun 1 Juin - 22:38

. . . . . . . . . .
Précisions sur le caractère des Clans
. . . . . . . . . .


    J'ai en effet remarqué pas mal d'incohérence parmi les différentes présentations. Je n'ai pas trop fait de remarques, mais je tiens à préciser un peu plus le caractère. Votre équidé n'est pas obligée d'être EXACTEMENT comme la description bien entendu, mais doit posséder plusieurs ressemblances ou il sera refuser dans un clan.

    Rosaë : Ils cachent bien leur jeu. Ce sont des chevaux calmes, doux, compréhensifs et sages de nature, et au premier abord. Des équidés agréables, de très bons amis. Ils se battent peu, et ne sont pas du genre à chercher les embrouilles. Généralement d'une grande beauté, ils prennent soin de leur apparence et font tout pour user de leurs atouts. Ils ont en effet une très grande fierté et un sens de l'honneur hors normes, ne supportant pas la défaite. Certains sont pourtant bon joueur et accepte de ne pas être le meilleur. Respectueux, ils n'insultent presque jamais, même quand leur amour-propre est en miette. Charmeurs, les étalons de ce clan aiment embobiner les belles juments, se faire plaisir et leur briser le coeur. Les dames, elle, préfère jouer au jeu de la provocation pour voir jusqu'où peut tenir ses ardeurs le séduisant mâle qui leur fait face. Mais ces pacifiques chevaux cachent en vérité de vraies vipères. Ils ne peuvent s'empêcher de calculer, manipuler pour obtenir ce qu'ils désirent. Ils contrôlent tout, et quand quelque chose ne se passe pas comme prévu, ils paniquent. Ils sont loin d'être lâches, mais si ils sont en déroute, ils seront trouillards et désemparés. Oui, tout calculer pour ne rien rater. Ils sont perfectionnistes mais rarement impeccables. Au fond, de vrais escrocs. Près à tout pour parvenir à leurs fins. Ils sont incapable de s'en empêcher, et même leurs meilleurs amis tombent dans le panneau. Ils sont gentils, mais mesquin.

    Roncëlyon : Eux, ce sont de grands solitaires. Ce Clan ne vit pas en troupeau, ils sont tous éparpillés à droite à gauche. Ils n'obéissent à aucune lois et se croient tout permis. Ils ne connaissent aucune limites et ne supporte pas être enfermés, ne vivent que de leur liberté. De vraies machines à tuer, aussi. Un peu comme des chevaux-vampires, ils se nourrissent du sang des bêtes. Ils traquent, ils pistent, ils chassent, tels des prédateurs affamés. Ils jouissent de la douleur des autres, de la souffrance d'une créature agonisant. Des sadiques, sans coeur, se nourrissant aussi de la haine. Ils aiment par dessus tout se battre, frapper et cogner l'ennemi comme l'allié. Ils n'ont aucun ami et se font détester de tous. Des gros durs, sans coeur. Des tas de muscles roulatn sous leur peau fine. Mesquin, sournois, ils n'hésitent pas à dévaster. Ce sont des violeurs, qui prennent plaisir à saillir toutes les juments qu'ils trouvent. Saison des chaleurs ou non, toutes y passent. Aucune n'échappe aux griffes de ses monstres assoiffés de sang. Des carnivores inhumains. Sans sentiments si ce n'est que le plaisir de saillir et tuer. Ils ne respectent que leur Dominant ; et encore. Ils adorent tester leur limite en se transformant très souvent.

    Lÿsra : Ce Clan forme un seul et unique troupeau. Ils sont farouches face aux autres chevaux, ont peur de voir leur petit groupe divisé si d'autres se mêle à eux. Ils sont très solidaires et leur esprit grégaire est surdéveloppé. Ils vivent à travers les autres et ne supporte pas voir quelqu'un souffrir. De vrais crêmes, qui craignent les Roncëlyons. Très sentimentaux, ils tombent très facilement amoureux et font confiance à tout le monde, même le plus grand des méchants et le pire des escrocs. Naïfs à un point inimaginable. Ils sont adorables, doux et câlins, tout mignons. Ils croient en un monde idyllique, avec les oiseaux qui chantent, les papillons roses et l'herbe abondante. Ils aiment la paix et la tranquillité, ils sont relativement serein et totalement pacifiques. Vous pouvez faire d'eux ce que vous voulez. Ils sont très fidèles à leur clan et craignent par dessus tout la Malédiction de l'Ange.

    Jëhéran : Ils cachent de lourds secrets et ont eu un passé très dur, qui les rends froids et distants, solitaires. Ils ne sont pas vraiment méchants, mais il faut éviter de les provoquer. Ils n'ont confiance en personne et sont très mystérieux. Il est dur de les connaître, mais une fois qu'un Jëhéran est votre ami, il le restera jusqu'à sa mort. Ils sont très fidèles et ne veulent pas voir souffrir les autres car eux mêmes ont une histoire douloureuse. Ce sont un peu comme des chevaliers masqués, qui s'arrêtent le temps d'aider quelqu'un avant de repartir pour disparaître à jamais. Ils se battent bien et font des guerriers redoutables qu'il vaut mieux éviter de contrarier. Certains disent que ce sont d'anciens Roncëlyons exclus, car trop sentimentaux et calmes, mais ceci est peu probable. A leur manière, ils sont inquiétants et angoissants, semant la peur sur leur passage. Ils sont en effet majestueux et imposants, et si secrets et mystérieux qu'ils sont craints. On a l'impression qu'ils vivent dans l'ombre, dans le reflet d'eux-même. La Malédiction de l'Ange les inquiètent, mais d'un côté, si ils mourraient de se pouvoir, ils seraient soulagés. Car ils souffrent énormément.

    Pour les solitaires, rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://argueny-lonh.forumsrpg.com
 
Précisions sur le caractère des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arguëny Lonh :: « Grimoires des Dieux » :: » Livres de l'Ange-
Sauter vers: