Arguëny Lonh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous contrôler la Malédiction de l'Ange qui sommeille en vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Look Like An Angel. [L]

Aller en bas 
AuteurMessage
* Pryncë Nëmo.
Ange nouveau-né
* Pryncë Nëmo.


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Nom angélique : Prymö

Feuille de personnage
PUF: Chinook
Personnage 1:
Personnage 2:

* Look Like An Angel. [L] Empty
MessageSujet: * Look Like An Angel. [L]   * Look Like An Angel. [L] EmptySam 30 Mai - 10:54


    * Look Like An Angel.
    [LIBRE]


    * Le premier pas.

    On est tous coupable,
    On est tous instable,
    Alors pourquoi se voiler la face,
    Et ne pas se dire tout simplement que tout s'efface...


    Je marchais doucement. C'était une des premières terres que je foulais ici. Mes sabots foulaient la terre molle. Mes crins, semblant à d'éternelles flammes, battaient mon encolure fine mais puissante. Je ronflota doucement, et mon souffle s'envola dans l'air matinal sous la forme d'un petit nuage de buée. Mes oreilles étaient tendues, guettant le moindre signe. Mon regard était comme toujours, d'un ambre roux. Un ambre brûlant. Un regard intense et vivant. Mes prunelles ambrées se levèrent donc vers le ciel où voguaient quelques paisibles nuages. Un fin sourire s'étira sur mes lèvres. J'inspira l'air à fond, marchant toujours de ce même pas gracieux, aérien. J'observa le signe sur mon poitrail et mes yeux se voilèrent un instant en repensant à la première fois où il m'avait servit. Je frémis et me repris doucement. M'étant inconsciemment arrêté, je repris ma route. J'arriva bientôt sur une rive, d'où je trouvais la terre bien molle au départ, c'est qu'il y avait de l'eau non-loin. Je continua de marcher, ne m'arrêtant que lorsque mes délicats sabots frolèrent la surface lisse de l'eau. Ce devait être une rivière, ou plutôt un fleuve. Mais pourtant, même en regardant au loin, je ne parvenais pas à voir l'autre rive. Peut-être était-elle voilée par une brume matinale. Peut-être était-elle tout simplement trop loin pour être vue...

    Je continuais ma silencieuse contemplation. Mes oreilles pivotaient d'avant en arrière, toujours à l'aguêt. Je n'avais encore rencontré aucun cheval ici. Mais je savais qu'ils étaient comme moi. Qu'eux aussi, un matin, s'étaient réveillés avec cette affreuse douleur qui nous avait tous tordu en deux. Je savais qui j'étais à présent. Et je savais que je n'étais pas le seul ici. Non, je sentais, au fond de moi, que ces terres abritaient d'autres chevaux maudits par la Malédiction de l'Ange...

Revenir en haut Aller en bas
 
* Look Like An Angel. [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel fait du boudage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arguëny Lonh :: « Floësia - Centre » :: » Le Fleuve Mursa-
Sauter vers: