Arguëny Lonh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous contrôler la Malédiction de l'Ange qui sommeille en vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alor tu es donc la ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Ange nouveau-né
Angel


Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
PUF:
Personnage 1:
Personnage 2:

Alor tu es donc la ... Empty
MessageSujet: Alor tu es donc la ...   Alor tu es donc la ... EmptyJeu 28 Mai - 21:58

Une ombre glissait sur le sol caillouteux, aucune herbe n’avait poussé ici, il respira a grand poumon l’air chaud du canyon. Il s’approcha du vide, tranquillement il ferma les paupières, ce replongent dans c’est souvenir. Après quelque minute il les re-ouvris. Une question lui effleura l’esprit, qui était le dominant des Rosaë ? Angel recula de quelque pas, les oreilles en arrière, enfin il était revenu chez lui, cette guerre entre les clans lui avait manqué. Il revu un a un de nombreux chevaux tomber ici, doucement, il prit le pas le long du canyon. Angel claqua des dents férocement, il était temps de découvrir les habitants de c’est terre. La queue en panache, il prit le trot, les naseaux dilatées, il monta sur une corniche, et poussa un long hennissement, invitent tout les chevaux qui ce trouver ici à venir le voir. Il était temps pour lui de découvrir contre qui il aller mener une guerre, il porta un long regard sur le vide, aucun espoir pour celui qui y tombera. Fou de haine il redoubla sont hennissement, cette fois sonnent comme une menace. De la bave couleur le long de c’est babine, sa marque divine, briller au soleil, il fine douleur s’éleva de celle-ci. Angel ne l’avait pas utiliser depuis sont départ d’ici, mais avant de partir il avait apprit a sens servir. Rien que dans c’est souvenir, sont pouvoir était l’un des plus puissant, bien ca de nombreuse fois il failli en mourir. Le démon angélique qui était en lui demander a sortir, a présent, comme si c’es terre lui disait de ce réveiller. Attendent, sachement que quelqu’un vienne, ici, maintenant, il ne voulait pas ce battre bien que cela ne le dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alor tu es donc la ... Empty
MessageSujet: Re: Alor tu es donc la ...   Alor tu es donc la ... EmptyVen 29 Mai - 20:48

# Pas à pas, je longeais le le canyon. Comme d'habitude, mon regard était ailleurs, je ne m'intéressais pas à ce qu'il se passait autour de moi. J'étais juste consciente d'être sur un autre territoire.

Quand soudain, un hennissement retentit, faisant résonner l'endroit. Je promenais mon regard et découvris un cheval sur une corniche. Un deuxième hennissement résonna, plus me menaçant cette fois. J'y répondis, maintenant parfaitement alerte. Puis, je pris le trot, les naseaux dilatés.

Je ralentis car j'arrivais près de la corniche. J'observais l'étalon qui s'y trouvais. Mes oreilles se plaquèrent contre mon crâne. Il n'était pas de mon clan, raison suffisante pour le détester. J'émis un grognement sourd. Ou plutôt la forme angélique qui sommeille en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maléficia
Nouveau venu
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
PUF: Flo
Personnage 1:
Personnage 2:

Alor tu es donc la ... Empty
MessageSujet: Re: Alor tu es donc la ...   Alor tu es donc la ... EmptyMer 3 Juin - 16:16


  • Une ombre apparut. Du sang et de la poussière maculaient sa robe noire, mais cela ne la gênait pas. Elle était famélique, on voyait ses côtes, mais elle ne s'en souciait guère. Elle était l'incarnation de la Mort, alors à quoi bon ? Cette forme chevaline et agressive avait un caractère assez étrange. Tout d'abord, elle était folle, folle du sang de ses ennemis. Le sang... Sa drogue, son essentiel. Elle ne pourra jamais s'en passer. Oui, effectivement, elle est bel et bien sadique. Elle n'était pas de ces chevaux qui se disaient sadiques et qui aiment tuer, non ! Elle était pire qu'eux. La folie l'envahissait, tout comme son pouvoir d'ailleurs.

  • Maléficia, ou la Main Sanglante, observait le ciel. Tout bleu, tout beau... Tout son contraire ! Elle détestait plus que tout ce que les autres trouvaient joli. Par contre, tout ce qui horrifiait les autres, elle le trouvait magnifique, irréel tellement c'est beau pour elle ! Elle s'humecta les lèvres avec sa langue, puis trotta, d'un trot puissant et ravageur. Enfin, elle arriva dans un chemin allant dans tous les sens. La jument entendit soudain un hennissement : un cheval de son clan, sans doute. Elle lui répondit, prenant son cri habituel, c'est-à-dire un hennissement menaçant. Un autre cri, très différent, parvint à ses oreilles noires. Une nouvelle victime ? Peut-être... Maëliya, l'Ange qui vivait en Maléficia, bouillonait d'impatience. Mais la jument noire la fit taire. Après tout, elle pouvait très bien se battre sans ses pouvoirs ! Elle arriva à une petite corniche, puis trouva deux chevaux. Deux étalons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alor tu es donc la ... Empty
MessageSujet: Re: Alor tu es donc la ...   Alor tu es donc la ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alor tu es donc la ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arguëny Lonh :: « Nëverya - Sud » :: » Le dédale Frême-
Sauter vers: