Arguëny Lonh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous contrôler la Malédiction de l'Ange qui sommeille en vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 » Concept d'Arguëry Lonh

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocëany Milk
Séraphin - Admin
Ocëany Milk


Messages : 240
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Nom angélique : Ocëlyane

Feuille de personnage
PUF: Cielle
Personnage 1:
Personnage 2:

» Concept d'Arguëry Lonh Empty
MessageSujet: » Concept d'Arguëry Lonh   » Concept d'Arguëry Lonh EmptyDim 24 Mai - 20:00

. . . . . . . . . .
Concept de A.L
. . . . . . . . . .



      « Il y a très longtemps que le continent d'Arguëry Lonh existe. Les créatures animales y vivaient loin des hommes qui gâchaient leur existance. Il n'y avait aucun problème. Mais tout ne pouvait pas durer ainsi, dans le calme. Un jour, quatre étalons & quatre juments plus ambitieux que les autres décidèrent de conquérir le pays. Une guerre sanglante éclata. Quatres clans se créèrent, et Arguëry Lonh fut divisé en régions. Le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest. Et une partie centrale, neutre. Les hostilités commencèrent alors.

      Les dieux avaient trouvés ces chevaux plus téméraires que les autres bien courageux, pour avoir oser défier un continent tout entier afin de le dominer. Après s'être concerté, ils décidèrent de leur accorder des pouvoirs. Ils furent à leur tour divinisés. Heureux, ces conquérants ne se firent pas prier, et commandaient avec joie leur Clan. En se reproduisant, il firent voir le jour à des demi-dieu, qui eux aussi engendrèrent une descendance. Et c'est là que tout fut chamboulé.

      On pensait que cette descendance était normal, sans le moindre don. Tous le pensait. Des générations entières passèrent, sans qu'aucun pouvoir ne se manifeste. Pourtant, c'est une nuit d'automne que tous les chevaux, sans exception, se réveillèrent à cause d'une douleur fulgurante sur leur corps. Effrayés, ils tournèrent la tête vers leur arrière-train et virent un étrange symbole ancien, peut être une rune. Intrigués, ils la touchèrent. Souffrance horrible. Puis une nouvelle sensation. Une puissance infinie qui se coule en eux. Ils s'observent. Ce sont des anges. Au lieu de simples équidés, ils étaient devenus des bipèdes aux ailes de plumes blanches, vêtue d'une tunique légère de la même couleur. Auréolés d'une aura magique et lumieuse. Leurs regards se croisèrent, et chacun voulut évaluer sa nouvelle puissance. Une nouvelle guerre de grande ampleur vit le jour en quelques instants. Mais ils remarquèrent qu'ils s'épuisaient vite ; et utiliser ce don à pleine puissance les tuait.

      Ce pouvoir tuait, oui. Même son possesseur. On raconte qu'au lieu d'être un don, il devint une malédiction et les chevaux cessèrent de l'utiliser, à part les plus courageux ou les plus ambitueux ; les fous et les sauvages. L'équilibre revint, les Clans se firent oublier. Mais les dominants en avaient marre, et préparèrent leurs troupes pour conquérir encore plus. Réveiller l'Ange qui est en chacun. Mais ils moururent avant d'avoir pu achever leurs rêves. La paix s'est installée, mais cette malédiction plane sur chacun, et la mort avec. »


    • Chaque cheval peut se transformer en un Ange mais ce don est incontrôlable, et ceci lui prend énormément d'énergie. Ils préfèrent les combats à coups de sabots et de dents. Surtout qu'il peuvent se métamorphoser à n'importe quel moment, sans même le vouloir. Mais si ils touchent la marque, ils se transforment obligatoirement. C'est la seul chose contrôlable dans cet étrange malédiction.
    • Chaque cheval possède un nom « angélique ».
    • Chaque cheval possède un « symbole » à l'endroit de son corps qu'il désire.
    • Les dominants sont des Dieux, et ont donc plus de pouvoirs (5), qui ne sont utilisables que sous forme d'ange, comme les pouvoirs normaux.
    • Les chevaux normaux ne peuvent posséder que deux pouvoirs.
    • Mêmes si les Terres appartiennent à un clan en particulier, tout le monde peut s'y promener. Toutefois, faites attention, les mauvaises rencontres ont souvent lieu ...
    • Comme dit dans le concept, les humains n'existent pas.

    • Les clans sont distingués par le caractère de leurs membres :
    Rosaë : Ce sont des chevaux plutôt doux et sages. Calmes de nature, il préfèrent éviter de se battre physiquement. Mais derrière leurs attitudes naïves, ce sont des escrocs, des chevaux sournois et manipulateurs. Ils prennent soin de leur apparence afin de mieux attirer leur victimes. Mais courir après les belles demoiselles ou les séduisants étalons les intéressent beaucoup. Après tout, on dit bien que les plus belles choses sont le pire des poisons, non ? Ils habitent dans les terres du Sud.

    Roncëlyon : Ces chevaux la aiment la guerre et veulent faire durer leur lignée. Violeurs et violenteurs en série, ils n'hésitent pas à tuer pour obtenir ce qu'ils désirent. Ils sont de nature solitaire, et peut osent se frotter à eux. Ils habitent dans les terres de l'Ouest.

    Lÿsra : Ces chevaux sont farouches et ont un esprit très solidaires. Ils se passent difficilement de compagnie et sont de grands coureurs de jupon. Ils tombent facilement amoureux et font confiance à tout le monde. Ils habitent dans les terres de l'Est.

    Jëhéran : Ils sont froids et distants, à cause d'un passé dur. Pas très sociables, il faut apprendre à les connaître pour en faire de bon amis. Exellents combattants, on dit que ce sont d'anciens chevaux du clan de Roncëlyon qui auraient était exclus car trop sentimentaux. Ils habitent dans les terres du Nord.

    Vous pouvez aussi devenir solitaire.


Dernière édition par Ocëany Milk le Mer 3 Juin - 20:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://argueny-lonh.forumsrpg.com
Ocëany Milk
Séraphin - Admin
Ocëany Milk


Messages : 240
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Nom angélique : Ocëlyane

Feuille de personnage
PUF: Cielle
Personnage 1:
Personnage 2:

» Concept d'Arguëry Lonh Empty
MessageSujet: Re: » Concept d'Arguëry Lonh   » Concept d'Arguëry Lonh EmptyVen 29 Mai - 18:50

Contexte en bref ♪


    Un jour, votre don de se transformer en Ange se réveille. Le problème est que cette transformation consomme énormément d'énergie et est particulièrement dur à contrôler. Utiliser trop fréquament ou trop longtemps, cette forme angélique tue. C'est pour ça qu'on la nomme Malédiction de l'Ange. Certains se plaisent à tester leurs limites ; d'autres craignent cet étrange pouvoir. Mais cette faculté a aussi éveillé différent pouvoir en vous, qui ne sont utilisables que sous forme d'Ange. Arriverez-vous à contrôler vos transformation et en user pour défendre votre clan ou accomplir vos désirs personnels ? Survivrez-vous à cette Malédiction ... Ancêstrale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://argueny-lonh.forumsrpg.com
 
» Concept d'Arguëry Lonh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arguëny Lonh :: « Grimoires des Dieux » :: » Livres de l'Ange-
Sauter vers: